Forum de la Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre des membres de la DarkA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alliance Darkside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popiette




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Alliance Darkside Empty
MessageSujet: Alliance Darkside   Alliance Darkside Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Je suis loin d'etre le representant officiel de Darkside mais je vien me renseigner. Qu'est ce que vous vous voudriez exactement?
Revenir en haut Aller en bas
AbaddOn
Dictateur
Dictateur
AbaddOn


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2007

Alliance Darkside Empty
MessageSujet: Re: Alliance Darkside   Alliance Darkside Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

je pense que un pacte commercial serait le bienvenue: notre alliance produit beaucoup trop de certaine matière que l'on peut vendre, et souvent nous avons besoin de cristal ( pas pour ma par ^^ ). En plus de ça, on joue a ogame surtout pour le coté relationel sympa entre des gens qu'on connait pas ( On va bientot passer le bac pour la plupart, mais on reste scotché a ogame tongue )

Enfin bref, nous ne sommes pas réticent a faire des pactes, tout pacte qui peut vous interésser peut nous interésser aussi ! Nous sommes serieux ingame, mais rien ne vous empeche de venir deconner avec nous or game ( notament sur le forum aux rubriques appropriée )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkalliance.keuf.net
 
Alliance Darkside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Dark Alliance :: Forum Ouvert :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser